2 2

Thomas FORT Vice Champion de France Michelin Ultimate Cup Supersport

  • Par josedc
  • Le vendredi, 20 Octobre 2017
  • 0 commentaire

C'est sur leurs terres sur le circuit de Nevers-Magny Cours que Thomas FORT et l'équipe Goret Team se sont rendus pour disputer la finale du Championnat Ultimate Cup.

Après une saison au coude à coude avec son principal concurrent William VIC #7, Thomas chute sur l'avant-dernière manche au Vigeant et voit donc le titre lui échapper. A Magny-Cours il terminera 3ème au cumul des 2 manches, et 2ème au classement final du championnat.

Jennifer De Campos marquera des points tout au long de la saison sauf sur cette dernière manche (chute), et se classe 12ème et unique féminine du championnat sur 29 engagés au total.

Les deux pilotes remercient toute l'équipe Goret Team pour leur dévouement tout au long de cette saison qui n'a pas été de tout repos, ainsi que la partie de l'équipe qui est restée au circuit Vaison Piste pour assurer le roulage qui se déroulait en même temps que la finale du championnat.

Toute l'équipe Goret Team remercie de tout coeur ses sponsors, partenaires et donateurs qui ont participé à ces beaux résultats :
Carrefour City Chalon Bel Saône, Power Management Systeme au Breuil, Jacob Services au Creusot, ProRacingPièces aux Bizots, AB Motos à Montceau, le Circuit Vaison Piste, Accélère Motos à Chalon, Darritek à Pau, Bourgogne Sud Fermetures, l'Appart Fitness au Creusot, Jardin du Mesvrin, Boulangerie Boudot au Creusot, Mairie de St Symphorien de Marmagne, Creusot Infos, Autosur à Marmagne, Laura Martinez, Pierre Martin Clin d'œil aux organisateurs du championnat, aux commissaires de piste ainsi qu'aux photographes pour tout le travail réalisé et rendez-vous en 2018. Crédits photos | Fotowill.fr , Morgane Masse, Dino Fabbri
 

1 3
3 1
Classement ssp
  • 1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.